Présentation  AccueilAccueil  Les points  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: Quel bois et raquette par joueur du club   Sam 12 Avr 2014 - 15:00

Je vous propose de lister dans ce post vos raquettes (bois et revêtements) que vous avez afin de savoir qui joue avec quoi... Comme sa si on est intéressé par une plaque ou bois, cela permettra de le tester en entraînement avant de passer à l'achat.

Maxime :
CD : THIBHAR Sinus (max)
R : THIBHAR Sinus (Max)
Bois : THIBHAR IV S

Fabien :
CD : THIBHAR Genius(max)
R : THIBHAR Genius (Max)
Bois : THIBHAR IV S
maxime
Trésorier

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Dim 13 Avr 2014 - 19:19

CD : Thibhar sinus alpha 2 mn
R : Thibhar grass d tech sans mousse
Bois : Thibhar IV S
Jean-Luc
Président

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Mar 15 Avr 2014 - 16:54

Ma raquette :

Bois : Thibar Samsonov Alpha
Plaque coup droit : Vari Spin en 1.8
Plaque revers : Vari Spin en 1.5
davidc
Capitaine
http://acs-sgc.forumactif.org

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Mar 23 Sep 2014 - 23:23

Modification 1ère raquette :

Bois : Thibar Samsonov Alpha (concave)
Plaque coup droit : Vari Spin d.techs en 1.8
Plaque revers : Vari Spin en 1.8

2ème raquette :

Bois : Thibar IV L (anatomique)
Plaque coup droit : Sinus 1.8
Plaque revers : Friendship 729 FX en 1.5 (pour test).

Plaque testé ou à tester :

Rouge

Anti Power - Yasaka en 2 mm.
Vari Spin Thibar en 1.5 mm
Tackiness D Butterfly en 1.7mm

Noir

Samba Joola en 1.8 mm.
VS 401 Victas en 1.5mm

Et j'ai un bois qui doit arriver bientôt qui devrait passer en 1ère raquette, un darker 7P-2A-7T. J'ai tout acheté d'occasion et tout est en bonne état.

Si quelqu'un veut faire des tests, l'anti de yasaka et le vari spin en 1.5 sont dispos.
davidc
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Mer 24 Sep 2014 - 13:45

Salut david
Concernant les plaque joola samba j'ai essayer et jouer plusieur année avec ce sont de très bonne plaque pour l attaque sèche (claquer) après pas assez de rotation pour moi mais sa envoi la pâté ^^
maxime
Trésorier

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Mar 30 Sep 2014 - 16:55

Au faite j'ai été acheté de la colle pour coller des plaques, car celle de décathlon me tue les mousses en les décollant, dans une boutique à coté de mon travail (ping-passion) il s'avère qu'il s'agit de la boutique qui était avant à Melun. Il y a moyen d'avoir une remise de 20% dès le premier article (sans montant minimum) en lui donnant un code, j'ai vérifié auprès du vendeur, par contre j'ai oublié de demandé si cela marchait sur les produits déjà en promo (probablement pas).

Voici le lien pour la vente en ligne : http://www.ping-passion.com/

Donc si vous êtes intéressé faites le moi savoir. J'irai chercher le matos pour économiser sur les frais d'expédition.
davidc
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Mer 1 Oct 2014 - 10:45

voila 2 infos importantes ^^. Tu fait livreur et tu travaille :p moi qui pensais que tu t'occupais juste du site ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
maxime
Trésorier

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Mer 1 Oct 2014 - 16:27

Laughing

De toute façon je ne m'attends pas à livrer à grand chose!!! C'est juste l'histoire de faire vivre le forum mais au cas où!! C'est possible.

Cela fait un moment que n'ais pas touché à la structure du forum.
davidc
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Sam 8 Nov 2014 - 18:30

Etat des lieux. Cela me permet de faire un inventaire! Je commence à stocker et plusieurs plaques et bois à essayer.

Bois :

Adidas Fibertec extreme (concave) OFF+ / 7 plis (Hinoki / ayous / carbone / kiri / carbone / ayous / hinoki). A essayer.
Darker 7P2A-7T (concave) OFF+ / 7 plis Hinoki - Bois tendre et dynamique, rejet haut, Manche fin et court. Bois échangé.
DHS Power G7 (concave) OFF+ / 7 plis (limba / ayous / ayous / ayous / ayous / limba). En cours.
Tibhar Samsonov Alpha (concave) OFF / Bois dur 5 plis (limba / ayous / Koto / ayous / limba). Parfait pour bloc et frappe.
Tibhar IV L (anatomique) ALL+ - 4 Plis Ayous. Bois tendre et contrôlable. A mixer avec des plaques plutôt medium-dur.
Stiga offensive classic (concave legend) OFF / 5 plis (limba / epicea / ayous / epicea / limba). Rejet haut et rigide.
Xiom Stradivarius (concave) OFF / Bois 7 plis (koto / aramide-carbone / ayous / kiri / ayous / aramide-carbone / koto). Rejet bas-medium. En cours

Plaques testées ou à tester :

20 one 11 Imperial en 1.8 mm (agréablement surpris, bonne sensation et accroche bien)
729 FX Friendship en 1.5 mm et 1.8 mm. (dur, accroche, excellent pour les poussettes).
Anti Power - Yasaka en 2 mm. En vente (très mou!!! - 28°)
Cyber tacky japan soft Imperial en 1.8 mm. (un peu déçu, manque de dynamisme - à voir).
Drive spin Cornilleau en 1.8 mm. (ressemble au vari spin) Vendu
G555 DHS en 2.2 mm.
Grip-s Europe tibhar en 1.8 mm (accroche bien, bonne sensation)
Magic carbon Nittaku en 1.8 mm. Plaque très dur. En vente
NEO Hurricane 3 DHS en 2 mm.
NEO Hurricane 3 DHS Provincial en 2.15 mm (boosté à la seamon).
Pro-XT KTL en 2 mm.
Pro-XT Silver Dragon KTL en 2 mm.
Rasant powersponge en 1.9mm noir. (Excellente plaque) Vendu le noir
Rasant powersponge en 1.9mm Rouge. (Excellente plaque)
Samba Joola en 1.8 mm. (bien pour les frappes)
Sinus sound tibhar 1.8 mm (un bruit de fou! trop dynamique - mousse un peu déchire sur le haut)
Storm soft Giant dragon 1.7 & 1.9 (à essayer)
Vari Spin Tibhar en 1.5 & 1.8 mm (polyvalente!)
Vari Spin d.techs Tibhar en 1.8mm. (polyvalente et plus mou).
Tackiness D Butterfly en 1.7mm. En vente (vari spin en plus dur, je n'ai pas aimé) Vendu
Tenergy 05 Butterfly en 1.7 mm. (machine à top, rejet très haut)
Tenergy 80 Butterfly en 1.7 mm. (à essayer)
Vario Donic en 1.8 mm. (un peu plus dynamique que vari spin).
VS 401 Victas en 1.5mm. En vente (pas très rapide mais très dynamique, plaque très lourde). Vendu

Dernière édition par davidc le Mer 3 Déc 2014 - 14:45, édité 4 fois
davidc
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Sam 8 Nov 2014 - 19:20

Tu va voir essayé tous le catalogue au bout d'un moment
maxime
Trésorier

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   Sam 8 Nov 2014 - 20:41

Lol c'est vrai que cela commence à faire pas mal! Mais cela va vite, cela fait 2 mois que je regarde les annonces d'occasions et quelques bon plan d'internet.
davidc
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel bois et raquette par joueur du club   

Contenu sponsorisé

-