Présentation  AccueilAccueil  Les points  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: J1 Equipe 1 Déplacement Breuillet   Lun 22 Sep 2014 - 11:00

Salut à tous,

Petit message pour résumer notre 1er journée de championnat à Breuillet contre leur équipe D2

Breuillet :
A :
- WALLE Laurent (1128)
- FER Jean-Paul (1076)
- MICHAUD Patrice (1169)
B:
- GEFART Christian (977)
- BETOUX Nicolas (1027)
- CROISEAU Pascal (964)

Saint Germain :
A :
- Jean-Luc (1114)
- Sylvain (625)
- Maxime (1152)

B :
- Daniel (751)
- Christophe (653)
- David (508)

Bilan Général : 14/6 pour breuillet
Bilan par joueurs :
Jean-Luc :
3 Défaites en simple 1 victoire en double, la reprise n'est pas son fort, heureusement on sait tous que c'est un diesel. A noter un très bon double en A avec victoire à la clé.

Sylvain :
3 défaites en simple, pas évident car tu était blessé...Pour te réconforter JL n'a pas fait mieux.

Maxime :
3 victoires en simple 1 victoire en double, merci de finir tes matchs un peux plus vite...A noter un très bon double, quand tu veux tu sais attaquer...

Daniel:
1 victoire et 2 défaites et 1 défaites en double, dure soirée car tu avais l'air très fatigué, une victoire en simple quand même et un double prometteur avec Christophe, la reprise après une longue pause n'est jamais chose facile.

Christophe:
1 victoire et 2 défaites et 1 défaites en double, idem que Daniel tous les deux c'est votre reprise ça ira mieux d'ici peu, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. un double prometteur avec Daniel à noter !

David:
3 défaites en simple, pas évident la D2... mais courage ça vient progressivement.

Voila un post pour mémoire je laisse au capitaine le plaisir de réalisé cela à chaque journée de championnat pour leur équipes respective.
(PS : je ne suis plus capitaine :p)

A jeudi
maxime
Trésorier

MessageSujet: Re: J1 Equipe 1 Déplacement Breuillet   Mar 23 Sep 2014 - 22:40

Pas besoin d'être le capitaine tu fais ça très bien!! Laughing
Grave c'est chaud la D2!! Mais j'ai mis quelques points gagnants qui m'ont fait du bien, ils jouaient sur mes fautes...

J'ai eu du mal à jouer avec l'anti, c'était bien pour les retours de services mais pour le reste... je n'ai pas trouvé la technique pour bien jouer avec. Du coup j'ai viré la plaque pour y mettre un Vari Spin D-Techs en 1.8.

davidc
Capitaine
http://acs-sgc.forumactif.org

-