Présentation  AccueilAccueil  Les points  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: Phase 1 / 2014 - 3 ème journée contre Chilly    Dim 19 Oct 2014 - 10:41

Salut à tous,

A domicile :

Chilly :
3 classés entre 570 et 582, 1 classé 515 et 2 classés à 500.

Saint Germain :
En mode revanche!

Bilan Général : 32/28 pour nous.

Bilan par joueurs :

Johan :
1 victoire / 2 défaites .... Dommage tu as fait de beau points.

Robin :
3 victoires (avec le double) / 1 défaite. Très calme à la table, toujours concentré et régulier.  

Christophe :
3 victoires (avec le double) / 1 défaite. Très bien joué, le dernier match était splendide!! Mené 2 sets à 0, Christophe gagne le match au final 3/2. Au début du 3ème set il a changé son attitude il avait un regard de tueur!

Pascal :

Le grand chelem. 3 victoires. En mode filet et coin de table, il énervait tous ses adversaires! Le dernier match était très serré, gagné 3/2, il a été très pertubé! lol!

David :
2 victoires / 2 défaites (avec double). Trop de faute direct encore, mais il y a du mieux. Perdu contre le 572, 2 sets à 3 alors que je menais 2 sets à 0. J'ai attrapé la maladie du "Johan". Il y a 1 vaccin? 

Loïc :
1 victoire / 3 défaites (avec double). Par moment libéré, par moment très tendu (un peu comme moi).

1ère victoire en D4!!!

A+
davidc
Capitaine
http://acs-sgc.forumactif.org

-