Présentation  AccueilAccueil  Les points  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: J4 Déplacement Les ulis   Sam 8 Nov 2014 - 19:38

Bilan Général : 13/7 pour NOUS !!!
6 points en A
7 points en B

Bilan par joueurs :

FENG :
3 victoires en simple victoire en double, joli match juste un deuxième ou tu aurais pu aller plus vite,coaching gagnant:
1er set  15/13 (tu n'est pas obliger d'attendre d’être à 12 pour gagner)
2eme set 13/11 (tu pourrais allez plus vite)
3eme set 11/6 (et voila :p)

Christophe:
3 défaites en simple, un déclic tu va enfin lâcher ton picot, pour info tu n'a pas encore 50 ans il ne te sert a rien, tu es le 1er joueur qui prend un picot pour ce désavantager et pas l'adversaire...

Maxime :
2 victoires en simple 1 victoire en double, un joli double et 1 premier match d’anthologie...(vitesse moyenne 2km/h...) un dernier de trop je pense...

Daniel:
3 victoires et surtout un échange de raquette entre chaque match, PS ta raquette au deuxième match m'a personnellement rendu accro !!

Jean-Luc :
3 victoires en simple 1 victoire en double, mise en marche du diesel enfin effectué...le niveau en face à peu être aidé.

Pascal :
3 défaites en simple, 1 victoire en double, un joli double sinon RAS on rend le chef à la D4 ^^. j'allais dire RAS pour le voyage dommage le flash à 2km de l'arriver...

Bon allez @+ tous le monde on ce revoit à la prochaine journée.
maxime
Trésorier

-