Présentation  AccueilAccueil  Les points  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: 7 ème journée contre Morsang sur Orge   Dim 14 Déc 2014 - 1:14

Salut,

A l'extérieur contre le 1er de la poule! Il était dèja promu en D3, équipe bis aligné...

Morsang :
classement haut : 691 / 580 / 552
classement bas : 548 / 500 / 513

Saint Germain :
En mode trempé jusqu'au eau! on s'est garé à un gymnase, le temps de sortir de la caisse pour aller au gymnase! boom déluge Shocked
On rentre complètement trempé et.... Non raté c'était pas le bon gymnase Razz
En fin de compte c'était un signe les gars...

Bilan Général : Perdu 39/18

Bilan par joueurs (ordre feuille de match) :

Johan :
4 défaites.... 1 set gagné sur le 3 matchs en simple. Double perdu 3/2. Pas en forme, troublé par la perte de son portefeuille... Heureusement sa copine qui était dans sa voiture devant le gymnase à St ger l'a retrouvé!! Shocked Very Happy . Très troublé notre Jojo, lorsque Pascal jouait, il l'encourageait : "Allez Eric vas-y" au moins 5 - 6 fois Razz Razz Une bonne barre de rire sur le moment! Merci Jojo!

Pascal :
3 défaites... Aucun set gagné. Beaucoup de fautes direct. Dommage sinon cela aurait pu être beaucoup plus accroché.

David :
4 défaites (avec le double). 2 sets remportés sur les 3 simples, beaucoup trop de fautes directs aussi, des moments très dé-concentré... J'ai même faillit assommé Jojo en jouant un coup droit ma raquette m'a lâché des mains et elle a volé scratch. Le double était pas mal, perdu 3/2 mais on aurait dû gagné...

Eric :

1 victoire / 3 défaites. Il a sauvé l'honneur! Gagné contre le 500 en 3 sets. Le double perdu 3/2.

Jean-Jacques :
4 défaites. 1ère compétition en D4!Dommage tu aurais pus gagner ton 1er match! Cela sera pour la prochaine phase. Aucun set gagné sur les 3 matchs en simple.

Pas de flash sur le retour!!! Mais 1 poteau électrique sur la route scratch
davidc
Capitaine
http://acs-sgc.forumactif.org

-